Réservation
Commencer votre recherche
Morocco
Marrakech
Ambiance des milles et une nuit
Autour de Marrakech
Medina

Marrakech, c'est un patrimoine, une ville riche d'un millénaire d'histoire. Pourtant, vous n'y trouvez rien de figé, rien de pétrifié. La culture y est dynamique, vivante.

Baignant dans l'éclat rosé de ses murs de pisé, la belle Marrakech ouvre ses portes à tous les amoureux de culture. À l'intérieur de ses murs, des chefs-d'œuvre d'architecture se dressent, les humanités se mêlent.

Marrakech - Medina
Des paysages époustouflants
Le charme intemporel
Sport à Marrakech
Sport à Marrakech

Marrakech aime le sport ! Pourvue des plus modernes infrastructures, la ville met à votre portée une foule d'équipements et d'activités grâce auxquels étancher votre soif de sensations.

Avec des greens finement dessinés et des parcours adaptés à tous les niveaux, les golfs de Marrakech sont un passage obligé! Les terrains de la ville vous donnent l'opportunité de vous adonner à votre passion au milieu de cadres splendides et sur des parcours originaux conçus par les meilleurs architectes.

Un peu à l'écart du centre, la palmeraie est un endroit idéal pour les sorties en famille. Au milieu d'une végétation luxuriante, vous vous promenez à cheval ou en quad.

Shopping à Marrakech
Shopping à Marrakech

À Marrakech, tradition et modernité se mêlent toujours harmonieusement. Le shopping n'échappe pas à cette règle !

Dans les souks, vous découvrez un commerce authentique : face au négociant, vous négociez des denrées du cru, des œuvres d'artisanat qu'a mûri un savoir-faire ancestral. Mais, en même temps, à quelques pas de ces allées marchandes, se déploient le quartier du Guéliz. Ici, plus question de débattre des prix de tel ou tel article ! Les plus grandes enseignes locales et internationales, sur les grandes artères de la ville ou dans les centres commerciaux, vous ouvrent leurs portes et vous soumettent bijoux, vêtements et chaussures. De boutique en boutique, vous vous laissez aller aux plaisirs grisants du shopping !