Conditions générales

Ce site Internet et les sites Internet associés mentionnés dans les présentes (ci-après dénommés , le « Site ») vous informent sur les hôtels, complexes et autres infrastructures d’hébergements temporaires (chacun désigné par le terme « Etablissement ») détenus, gérés et franchisés par MAGIC HOTELS et sociétés affiliées (appelés collectivement, « MAGIC HOTELS ») de même que des informations sur d’autres biens et services liés au voyage ou de consommation. Ce Site et les services de chacun de ses modules sont proposés exclusivement par MAGIC HOTELS et/ou ses divers fournisseurs et distributeurs tiers. L’offre de ces biens et/ou services dépend de l’acceptation par l’utilisateur (« Utilisateur » ou « Vous ») des conditions générales et des avis exposés tant dans le présent document que sur les autres pages du Site (appelés ci-après « Conditions »).

En accedant a, utilisant, visualisant, communiquant, mettant en memoire cachee ou archivant ce site, l'un de ses services ou contenus ou l'une de ses fonctions, vous etes repute accepter l'ensemble des conditions generales et avis exposes dans le present site (« accord ») sans modification. si vous n'etes pas d'accord, veuillez cesser immediatement la consultation de ce site et le quitter.

Utilisation Du Site

En utilisant ce site vous déclarez être majeur et par conséquent vous déclarez que vous pouvez vous engager ou engager autrui (avec l’accord de celui-ci) et que juridiquement vous supportez toute responsabilité que vous pourriez encourir en raison de l’utilisation de ce site. Votre utilisation du site se limite à faire des réservations ou des achats licites, vous ne pouvez en aucun cas l’utiliser pour faire des réservations spéculatives, fausses ou frauduleuses ou toute réservation en anticipation d’une demande.

Ce Site ne peut être utilisé que par Vous et uniquement pour Votre usage personnel. Les utilisations de ce Site à des fins commerciales sont strictement interdites à moins que vous bénéficiez d’un contrat avec la société . Vous acceptez de ne pas utiliser ce Site pour des chaînes de lettres, du courrier publicitaire, du « multipostage abusif », des sollicitations (commerciales ou non commerciales) ou des communications en masse de tout type, notamment les listes de diffusion, adressés à toute personne qui n’a pas donné son accord spécifique pour être incluse dans une telle liste. En outre, vous acceptez de ne pas créer de lien hypertexte vers ce Site depuis un site Internet contrôlé par Vous ou un tiers, sans l’autorisation préalable, expresse et écrite de la société . Vous vous interdisez de prétendre être une autre personne ou un représentant d’une entité, réelle ou fictive, y compris un employé ou un agent de la société , ou tout autre tiers fournissant des services liés à ce Site.

Toute copie du site, de son contenu est interdite sauf accord expresse et écrit de la société . Vous vous interdisez , par quel que moyen que ce soit,de perturber ou tenter de perturber le fonctionnement correct du Site. Vous vous interdisez de transmettre à la société et/ou à ce Site : (i) des virus, vers, bombes logiques, et/ou d’autres sous-programmes informatiques destinés à endommager, perturber de manière préjudiciable, intercepter ou exproprier tout système, toute donnée ou information ; et (ii) tout contenu susceptible d’engager la responsabilité de la société ou d’amener la société à perdre (partiellement ou en totalité) les services de ses fournisseurs.

Conditions Intégrées Par Référence

Outre ces Conditions, Vous acceptez les conditions générales et les termes relatifs à la propriété intellectuelle telque spécifiés dans la loi tunisienne.

Toute cette partie ne peut être stipulée en l’absence d’un enregistrement de la marque et des droits d’auteur au niveau de l’INNORPI.

Nous n’avons pas de salle de discussion.

Avis Et Procédure Pour Présenter Une Réclamation Pour Violation De Droits D’auteur

La société MAGIC HOTELS respecte les droits de propriété intellectuelle d’autrui. Si vous estimez que votre œuvre a été copiée de telle façon que cela constitue une violation de droits d’auteur, veuillez fournir les informations suivantes à notre avocat chargé des problèmes relevant des droits d’auteur :

  • Une signature physique ou électronique de la personne autorisée à agir au nom et pour le compte du propriétaire de l’œuvre protégée par droits d’auteur ;
  • Une description de l’œuvre protégée dont les droits d’auteur auraient été violés ;
  • Une description de l’emplacement du Site où se situe le contenu litigieux ;
  • Vos adresse, numéro de téléphone et adresse électronique ;
  • Une déclaration dans laquelle vous affirmez de bonne foi que l’utilisation en question n’est pas autorisée par le propriétaire du droit d’auteur, son représentant ou la loi ; et
  • Une déclaration dans laquelle vous affirmez que les informations contenues dans la notification sont exactes et, sous peine de parjure, que vous êtes le propriétaire de l’œuvre protégée par les droits d’auteur ou que vous êtes autorisé à agir au nom et pour le compte de celui-ci.

L’avocat chargé des problèmes relevant des droits d’auteur peut être contacté aux adresses suivantes :

MAITRE GHEDIRA MEHDI

Avenue du combattant suprême, immeuble SELMA CENTRE

Monastir – TUNISIE

mehdi.ghedira@topnet.tn

Vie Privée, Utilisation Des Informations Personnelles

Lorsque vous réservez ou achetez des services de voyage sur ce Site, les informations Vous concernant que Vous nous fournissez sont communiquées à la compagnie aérienne, à l’agence de location de voitures, à l’hôtel, au vendeur de la formule de voyage ou à d’autres tiers impliqués dans la préparation de Votre voyage.

En plus des circonstances décrites ci-avant, MAGIC HOTELS est en droit de révéler des informations si la société y est invitée par la loi, par injonction d’un tribunal, par une autre autorité gouvernementale, par toute autre autorité chargée de la mise en œuvre de la loi, ou si elle estime, en toute bonne foi, que la divulgation est nécessaire ou recommandée notamment pour protéger les droits ou les propriétés de MAGIC HOTELS et ceci lorsque lces informations sont nécessaires pour identifier, contacter ou intenter une action en justice contre une personne susceptible de faire obstacle à nos droits ou propriétés, intentionnellement ou non, ou lorsque de telles activités peuvent nuire à un tiers.

Contrôle

Vous acceptez le fait que MAGIC HOTELS , sans y être toutefois obligée, puisse contrôler et consulter les informations que Vous transmettez via le Site. Vous acceptez que la société puisse censurer, modifier, supprimer ou interdire la transmission ou la réception des informations que la société considère comme inappropriées ou contraires aux présentes Conditions. La société pourra utiliser ces informations pour alimenter le Site et/ou protéger ses droits de propriété . Vous acceptez également que la société puisse contrôler et consulter des informations archivées et ce, sans restriction. Vous reconnaissez et acceptez par la présente un tel contrôle et une telle consultation.

Mots De Passe

Vous acceptez que la société connaisse les mots de passe que Vous utiliserez pour accéder au Site. Vous reconnaissez et acceptez être l’unique responsable du maintien de la confidentialité de Vos informations et mots de passe. Vous acceptez l’entière responsabilité de toutes activités qui pourraient affecter Votre compte ou Votre mot de passe. la société décline toute responsabilité quant au contenu quel qu’il soit, publié ou soumis par Vous ou par tout autre utilisateur de Votre compte.

Sites Internet Associés

Ce Site inclut des liens vers d’autres sites Internet. La société n’est nullement responsable du contenu des autres site, elle ne peut etre responsable de tout prejudice qui pourrait vous arriver du fait de votre navigation sur les dits-sites.

Exactitude Des Publicités

La société n’est pas responsable de l’inexactitude des publicités qui figure ou qui pourrait figurer sur son site.

 

Mauvaises Communications / Transactions Perdues

Vous acceptez le fait que nila société , ni un autre fournisseur de produits ou de services liés à ce Site, ne puisse être tenu responsable de dommages résultant de réservations de voyage ou d’hôtel ou autres que Vous demandez ou faites sur ce Site et qui ne sont pas traitées ou acceptées pour quelle que raison que ce soit.

Informations Personnelles, Informations Sur La Carte De Crédit

Nous nous efforçons de protéger toute information que vous pouvez donner en accedant à ce site or nous n’apportons aucune garantie concernant la confidentialite de toute communication ou information transmise sur ce site ou tout site internet lie a ce site. vous acceptez le fait que ni la société , ni d’autres fournisseurs de produits ou de services lies a ce site, ne soient responsables de la confidentialite des informations (notamment les informations de la carte de credit, les informations personnelles identifiables, l’adresse e-mail, le numero de telephone, etc.), et que ni la société , ni d’autres fournisseurs de produits ou de services lies a ce site, ne soient responsables d’un quelconque dommage pouvant resulter de la divulgation de ces informations.

Vous acceptez le fait d’être entièrement responsable de tous les frais, montants, droits, taxes et contributions découlant de Votre utilisation de ce Site même ceux non mentionnés dans le prix indiqué, vous acceptez que toute violation des conditions d’achat de la société ou de tout autre intervenant peut entrainer l’annulation de votre réservation, ou achat, l’interdiction d’accès aux vols, aux hotels, aux voitures, aux activités ou aux services, la perte des sommes versées pour ces reservations ou achats, le débit par la société ou l’intervenant sur votre compte de tous frais supportés par la société ou l’intervenant à la suite de cette violation.

Conditions de vente

  • En cas d’annulation, il n’y a pas de remboursement.
  • Les prix affichés sont à titre indicatif et font l’objet d’une modification.
  • Lors de la confirmation, aucun changement soit date, nombre de personne nombre d’enfant ( âge) ne peut faire objet d’une modification une fois la réservation est payée.
  • Tout changement après validation de la réservation sera effectué et payé selon les conditions affichées à l’hôtel.

Conditions Diverses

Refus D’accès

A sa seule discrétion, en plus des autres droits ou solutions offerts par la société , mais sans encourir aucune responsabilité envers l’Utilisateur, la société peut, à tout moment et sans préavis, mettre fin ou restreindre l’accès de l’Utilisateur à ce Site et à tout service associé.

Titres

Les titres utilisés dans ces Conditions sont uniquement insérés par commodité et ne limitent en aucun cas ni n'affectent ces Conditions.

Cession De Droits

Vous ne pouvez pas céder, transférer, sous-traiter ou déléguer Vos droits, responsabilités ou obligations ci-dessous.

Conditions Supplémentaires

Des conditions générales supplémentaires peuvent s'appliquer aux réservations, achats de biens et de services et autres utilisations de parties de ce Site. Vous acceptez de vous conformer à ces conditions générales.

Divisibilité

Ces Conditions doivent être considérées comme divisibles. S'il apparaissait qu'une quelconque des présentes clauses était inapplicable ou non valide, ladite clause devrait néanmoins être appliquée dans la pleine mesure autorisée par la loi en vigueur, et cela n'affecterait pas la validité ou l'applicabilité des autres clauses restantes.

Honoraires D’avocat

Si la société introduit une action judiciaire en vue de faire exécuter cet accord, la société sera autorisée à vous demander de payer, et Vous serez tenu d’accepter, tous les frais d’avocats acceptables et nécessaires, tous les frais de procédure judiciaire, outre toute autre indemnisation, selon la loi ou en équité, déboursé par la société .

Modification

la société peut à tout moment modifier ces Conditions. Chaque utilisateur qui accede au site est réputé avoir consulté les clauses et conditions de ce site et cela à chaque accés .

Exclusion de garantie, limitation de responsabilite

Vous acceptez d’utiliser le site a vos propres risques. le site, et les informations, contenus et/ou donnees s'y rapportant sont fournis « en l'etat » sans garantie d'aucune sorte.

Aucun(e) avis oral ou correspondance ou information ecrite delivree par la société n’a valeur de garantie. vous ne devez pas vous fier a ces informations ou avis.

Limitation de responsabilite

Si la société est tenue responsable de tout dommaget lie a ce site, votre seule et unique indemnisation sera limitee au remboursement des frais pour les services ou produits que vous avez payes et qui ne vous ont pas ete fournis. Vous renoncez par la presente a tout droit de porter plainte ou d'intenter une action en relation avec ce site au-dela d'un (1) an apres la premiere survenance du type d'acte, d'evenement, de condition ou d'omission a l'origine de cette plainte ou action.

Indemnisation

Vous êtes responsables de toutes violation de ces conditions et clauses et vous garantissez une indemnisation de la société pour toute réclamation dont la violation serait la cause.

Loi Applicable

Tout litige en rapport avec ce site est régis par la loi tunisienne.